• Elyra & le fils du roi

    Elyora et le fils du Roi., écrit par undefined 

    Résumé :

               Au pays d'Iskar, le roi Harius est à la tête du pouvoir. Son fils, Hazur, digne héritier du trône, aura 20 ans dans moins d'un mois et sa fête d'anniversaire organisée ce jour est plus attendue que nimporte quel autre date symbolique. En effet, il devra rencontrer pour la toute première fois sa promise depuis sa naissance : Jahan, fille du Duc Darcy.

    Le médecin Sart et sa fille Elyora y sont conviés. L'impatience de voir le prince en personne, ailleurs que sur les articles, est alors immense pour elle.

    CHAPITRES |disponibles sur wattpad|

    PROLOGUE • UN • DEUX • TROIS

  • Il était une fois...

    ╰☆╮

    « Le vingtième anniversaire du fils héritier du royaume d'Iskar » était LA grande nouvelle rependue absolument partout. Le royaume était une souveraineté comme beaucoup en ce monde, le fruit d'une union entre le mode de vie moderne et celui historique. Historique puisque à la tête de règne, le roi Harrius XVII, son épouse et reine d'Iskar, Arriane, ainsi que ses descendants légitimes : Hazur et Alloé.

    Le peuple vivait dans un climat harmonieux grâce aux lois établies pour maintenir l'ordre et la paix, bien que certains délits courraient toujours les rues par des malfrats endettés jusqu'au cou. Les forces de l'ordre était bien évidemment la pour maintenir les choses dans le bon ordre, surtout en cette période de mai.

    Le 21 mai était le jour de la naissance d'Hazur, ce jeune prince qui ferait tomber dans ses draps n'importe qu'elle fille croisant son regard, d'après la légende.

    Des cheveux bruns, des yeux noisettes armé d'un sourire aux dents blanches. Aussi Hazur est un jeune adulte aux compétences et aux activités multiples, de quoi mettre ses concurrents à terre. (Quel concurrents ?)

    Le roi ainsi que sa petite famille, a souvent eu recourt aux soins du médecin de la ville située à trois kilomètres du château, et donc de Klavel, la capitale. En effet, Mr. Sart a pu trouver un traitement efficace il y a quelques mois à l'insuffisance cardiaque du roi. Il s'agit d'un homme passionné par son travail et prêt à aider son prochain.

    Ce dernier semble récompensé par ses efforts fournit puisque une invitation à la fête d'anniversaire du prince lui a été apporté par un garde du roi, en main propre. Une nouvelle qui semble ravir le père et sa fille.

    ╰☆╮


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique